Enquête publique sur l’Unité de Valorisation Energetique (UVE)

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Quelque soit votre avis sur l’Unité de Valorisation Energétique (UVE) en projet à La Chapelle St Luc, participez à l’enquête publique.

  • Dossier et registre : pour y inscrire ses remarques en Mairie de La Chapelle St Luc du 26 mars au 27 avril 2018 inclus (pendant les heures d’ouverture de la mairie) ou par mail avec Accusé de Réception sur pref-enquetepublique-valaubia@aube.gouv.fr
  • Consultation du dossier : toute personne peut consulter le dossier en mairie aux heures d’ouverture, pendant toute la durée de l’enquête, même en l’absence du commissaire-enquêteur.
  • Droits du public : toute personne peut présenter des observations orales ou écrites, favorables ou non au projet et proposer des suggestions ou des contre-propositions, car la décision de réaliser le projet intervient après l’enquête publique.

Le public a également accès aux observations portées au registre et écrit ses propres observations sur le registre en Mairie de la Chapelle st Luc ou par mail avec accusé de réception sur pref-enquetepublique-valaubia@aube.gouv.fr

Tous les documents mis en ligne par la préfecture sont consultables et téléchargeables sur :http://www.aube.gouv.fr/Publication...

Nous vous remercions d’avance pour votre motivation à porter votre avis à l’enquête publique.

Rendez-vous

27
avr

Permanence du commissaire enquêteur

Vendredi 27 avril
Hôtel de Ville
à partir de 15h00