Accueil du site > Démarches et Services > Aides > Epicerie sociale : Le rayon (...)

Epicerie sociale : Le rayon de Soleil, le bien nommé

Contenu de la page : Epicerie sociale : Le rayon de Soleil, le bien nommé

L’épicerie sociale de La Chapelle Saint-Luc dans son nouveau lieu d’accueil permet d’apporter aux personnes en difficulté, après instruction des dossiers par les services du CMAS, une aide temporaire par la mise à disposition de produits de première nécessité moyennant une participation financière minime.

Les produits sont, du reste, fournis par la Banque Alimentaire, le Rotary et le Lion’s Club.

Le service permet, entre autres, de lutter contre l’exclusion et la pauvreté, ce qui permet de préserver la dignité des personnes mais également de recréer un lien social autour de l’alimentation.

L’Epicerie Sociale a été inaugurée le 21 décembre 2012

Centre municipal d’action sociale (CMAS)

• 24 ter avenue Roger Salengro
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Détails, horaires

Cette structure de proximité emploie 90 agents. Le CMAS agit dans différents domaines pour améliorer la vie quotidienne des habitants:structure d’accueil pour les petits, animations variées pour les pré-ados et les ados, animations sportives, culturelles et pédagogiques, aides aux familles démunies et aux personnes âgées.

Pour vos envois de courrier merci d’écrire à l’adresse suivante : Hôtel de Ville BP10082 10602 LA CHAPELLE SAINT-LUC

Horaires d’ouverture :

• du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

Epicerie sociale « Le rayon de soleil »