Accueil du site > Ma ville > Archives « Ma ville » > Nouvelle adresse pour le (...)

Nouvelle adresse pour le Centre Municipal d’Action Sociale

Contenu de la page : Nouvelle adresse pour le Centre Municipal d’Action Sociale

Le Centre Municipal d’Action Sociale déménage au 24 ter avenue Roger Salengro (ancienne police municipale) à compter du 20 septembre 2017.

Nous vous informons que le service sera fermé au public les 15, 18 et 19 septembre 2017 afin d’effectuer le déménagement dans leurs nouveaux bureaux.

Merci de votre compréhension pour la gène occasionnée lors de ce changement.

Centre municipal d’action sociale (CMAS)

• Céline Beria
  • Directrice
    • 24 ter avenue Roger Salengro
    • 10600 La Chapelle Saint-Luc
  • Détails, horaires

Cette structure de proximité emploie 90 agents. Le CMAS agit dans différents domaines pour améliorer la vie quotidienne des habitants:structure d’accueil pour les petits, animations variées pour les pré-ados et les ados, animations sportives, culturelles et pédagogiques, aides aux familles démunies et aux personnes âgées.

Horaires d’ouverture :

• du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h

L’accueil au public du CMAS sera fermé les 15 18 et 19 septembre pour le déménagement du service.