De quoi s’agit-il ?
Ma Ville BetterStreet® est une application collaborative entre les citoyens et leur commune disponible en téléchargement pour smartphone.
À quoi cela va-t-il servir ?
En tant que citoyen, vous pouvez constater des dysfonctionnements divers au sein de votre commune qui pourraient être améliorés ou réparés, comme des espaces verts à entretenir ou des travaux de voirie à effectuer…
Bien souvent, vous essayez de trouver l’interlocuteur adéquat afin de faire part de ces problèmes. Cet outil va vous permettre de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que des suggestions à votre commune en un temps record, moins de 30 secondes, via l’application mobile ou directement depuis le site web dédié.
Comment cela fonctionne ?
Après téléchargement et installation, il suffit de créer un compte.
Si vous apercevez un problème quelconque, il vous suffit alors de prendre en photo l’anomalie, d’indiquer la catégorie concernée (voirie, espace vert…), d’indiquer des informations complémentaires si besoin, et d’envoyer via l’interface simplifiée.
Les services techniques de La Chapelle Saint-Luc seront automatiquement notifiés du problème ou de la suggestion rapportés. Après dépôt de votre demande, vous serez automatiquement tenu informé de son évolution, jusqu’à sa résolution.
Cet outil est-il disponible ?
Rodée depuis deux ans par les services de la Ville, l’application est aujourd’hui totalement accessible pour notre commune !
Prenez une photo, indiquez une catégorie, un commentaire optionnel et hop, appuyez sur « Envoyer » !
CONTACT
SERVICES TECHNIQUES MUNICIPAUX
03 25 71 62 64
03 25 74 29 08
stm@la-chapelle-st-luc.eu
39 avenue Jean Jaurès
10600 La Chapelle Saint-Luc
LIEN ASSOCIÉ
Il suffit d’un clic sur ce lien pour avoir accès à l’application https://betterstreet.org/fr/la-chapelle-saint-luc
DOCUMENTS UTILES