02.Centre aéré : Mille Couleurs (6 - 14 ans)

Contenu de la page : 02.Centre aéré : Mille Couleurs (6 - 14 ans)

L’accueil de loisirs est implanté dans la Chapelle Saint-Luc au sein d’une zone d’habitations à proximité d’un terrain de foot, d’un terrain de tennis et d’un square ouvert au public avec des jeux divers.

Il est aménagé au milieu d’un parc et d’un petit bois, ce qui permet aux enfants d’apprécier un autre environnement.

Il comprend trois bâtiments :

Un bâtiment animation avec cinq salles et des toilettes
Un bâtiment restauration avec quatre salles et cuisine aménagée
Un bâtiment administratif comprenant bureau, infirmerie, dortoir et bibliothèque.

Pour les Primaires :

• Trois salles d’activités sont mises à disposition des enfants avec tables, chaises, lavabos.
  • Les sanitaires sont séparés, un pour les filles et un pour les garçons.
  • Au niveau de la restauration, les enfants bénéficient de grandes salles éclairées, aérées et séparées par tranches d’âge.

Désormais l’ACM Mille Couleurs vous accueille, pour les mercredis et les périodes des vacances scolaires aux horaires suivants :

• Pour les familles qui inscrivent en journée complète : 07h15-18h
  • Accueil le matin centre : 07h15-09h30
  • Départ le midi : 11h30 -12h30 (pour les familles qui inscrivent en demi-journée sans repas)
  • Accueil après - midi : 13h30-13h45 (pour les familles qui inscrivent en demi-journée sans repas)
  • Départ soir centre : 16h30 -18h
  • Pour le ramassage situé à Palissy -matin : 09h
  • Pour le ramassage situé à Palissy- soir : 17h15

Les conditions d’inscriptions : familles Chapelain(e)s prioritaire, dont les parents travaillent donc n’ayant pas de moyen de garde et places limitées. (protocole sanitaire toujours maintenu).

Comment s’inscrire ?

Il vous suffit de récupérer (sans rendez-vous) le dossier unique et de le retourner au service enfance jeunesse (sur rendez-vous).

PLANNING

Planning vacances - juillet 2023

Accueil de loisirs « Mille Couleurs »

• 03 25 80 20 51