Marcel : vélo en libre-service à assistance électrique

Contenu de la page : Marcel : vélo en libre-service à assistance électrique

Mis en service par Troyes Champagne Métropole, Le Marcel* propose des vélos à assistance électrique en libre-service, disponibles 7 jours sur 7, 24h/24, depuis fin juin 2021.

Afin de favoriser la mobilité douce, 21 stations sont implantées sur quatre communes de l’agglomération. Ce service public de location de vélos à assistance électrique sur une très courte durée (quelques minutes, 1/2 heure, 1 heure…) a vocation à devenir un élément incontournable de votre mobilité grâce à ses tarifs attractifs. Etudiants, familles, actifs, personnes ayant besoin d’un mode de transport pour un itinéraire court…

Le Marcel assure des déplacements de station en station ou en boucle (retour à la station de départ) sur des sites stratégiques tels que parcs, équipements de loisirs, campus universitaires, lieux divers…, pour tous à partir de 14 ans (l’inscription au service nécessite l’utilisation d’une carte bancaire). Avec ses cinquante vélos à assistance électrique, d’une autonomie de 25 km, Le Marcel permet de naviguer de station en station pour vos rendez-vous professionnels, trajets du quotidien ou moments de loisirs et de détente.

Les stations présentent sur la commune

• Fouchy
  • Aqualuc
  • Salengro - Mairie

Inscrivez-vous, sur lemarcel.ecovelo.mobi ou téléchargez l’application "Le Marcel"
📲 sur iOS : bit.ly/LeMarcel_iOS
📲 sur Android : bit.ly/LeMarcel_AndroidTarifs :

+ d’infos ici 👉 https://bit.ly/3u7iy6s

*Ancien coureur professionnel aubois, Marcel Bidot a participé à plusieurs Tour de France puis a été directeur de l’équipe de France avec succès, notamment sous le règne de Jacques Anquetil.

LES AMÉNAGEMENTS

Troyes Champagne Métropole