Espace Didier Bienaimé

Contenu de la page : Espace Didier Bienaimé

L’Espace Didier Bienaimé vous accueille au Centre culturel de la ville de La Chapelle Saint-Luc, 25 bis rue Roger Salengro. Construit en 1988-1989, il doit son nom au regretté comédien aubois Didier Bienaimé disparu en 2004.

Visite virtuelle de l’Espace Didier Bienaimé

La Ville de la Chapelle Saint-Luc vous invite à partager une programmation riche et éclectique au sein de sa grande salle de spectacle et de ses deux salles d’exposition qui vivent au rythme des pièces de théâtre, des spectacles de danse, des concerts, des spectacles jeune public, mais aussi des expositions et des conférences tout au long de saisons passionnantes.

François De Brauer, Michaël Hirsch, Michel Galabru, Pierre Richard, Charlotte Valandrey, Lisa Simone, Nadia Roz et Thomas Solivérès comptent parmi les invités de marque qui ont foulé les planches de l’Espace Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc.

Culture, loisirs

Espace Didier Bienaimé

Programme - Espace Didier Bienaimé - Saison culturelle 2023-2024 juillet 2023 PDF - 2.3 Mo