Court en scène - Festival international du court métrage - 4e édition

Contenu de la page : Court en scène - Festival international du court métrage - 4e édition

Mercredi 13 novembre 2019 et Jeudi 14 novembre 2019 à 20h - Durée : 1h30 la séance - Cinéma, Compétition internationale de courts métrages d’animation - Tout public dès 12 ans - Tarif : 5 € la séance ou pass festival 25 € – Billetterie Maison du Boulanger au 03 25 40 15 55 ou sur place le jour-même (dans la limite des places disponibles).

Cinéma – Compétition internationale de courts métrages d’animation

Organisé par l’Association Fata Morgana avec le soutien de la Ville de Troyes, de la Région Grand Est, du Département de l’Aube, de la DRAC Grand Est, de la Ville de La Chapelle Saint-Luc et de partenaires privés.

L’événement cinéma de l’Aube ! La Chapelle Saint-Luc accueille de nouveau la compétition internationale de films d’animation, avec deux séances au programme riche, varié, intense, qui vous permettront d’apprécier la créativité et l’inventivité du cinéma animé international.

Un moment unique de découverte et de partage autour du cinéma !

Les films projetés sont différents et inédits le premier et le second soir. Les séances sont ouvertes à tous, dès 12 ans. Pour la programmation du festival dédiée au jeune public, pour la compétition officielle qui aura lieu au Théâtre de la Madeleine et pour les autres événements du festival, informations dans le catalogue officiel ou le site internet du festival.

Le pass festival fait son grand retour, vous donnant accès à l’ensemble du festival pour 25€ !

Culture, loisirs

Fata Morgana

Documents utiles

Programme - Festival international du court métrage - Court en scène octobre 2019 PDF - 4.9 Mo

Mercredi 13 novembre
à partir de 20h00
Cinéma, Compétition internationale de courts métrages d’animation - Durée : 1h30 la séance - Tout public dès 12 ans - Tarif : 5 € la séance ou pass festival 25 € – Billetterie Maison du Boulanger au 03 25 40 15 55 ou sur place le jour-même (dans la limite des places disponibles).
Plus que 17 semaines !

Jeudi 14 novembre