Le service enfance jeunesse rechercher un(e) directeur(trice) pour l’animation de rue et l’espace jeunes.
Contrat pour un mois à partir du 1er août 2019
Diplômes :
- BPJEPS ou BAFA avec expérience de direction et avoir au moins 21 ans.
ACTIVITES PRINCIPALES
- Assurer la direction de l’animation de rue et son développement
- Garantir l’application des procédures élaborées par la coordinatrice et la direction du service Enfance jeunesse
- Assurer la réalisation des tâches administratives en lien avec le poste de direction (bilan de session, heures de présence, documents de suivi de l’activité,…)
- Contrôler l’application des règles d’hygiène et de sécurité en respect de la règlementation en vigueur
- Garantir la cohérence, la déclinaison des projets pédagogiques et l’animation des activités pédagogiques à partir des objectifs définis dans le Projet Educatif Territorial
- Garantir la réalisation, l’évaluation des projets d’animation mis en œuvre par l’équipe
- Etre force de proposition et favoriser la réalisation de projets « passerelles » avec les autres structures du secteur Enfance jeunesse
- Assurer le soutien technique et l’accompagnement de l’équipe de l’ACM Espace jeunes
- Participer à la mise en place des plannings de chaque agent de l’équipe de l’ACM Espace jeunes
(permanents, saisonniers et mises à disposition) - Assurer la gestion budgétaire liée aux activités, au matériel et aux besoins de la structure
- Participer à la formation des stagiaires et à leur évaluation
- Participer à la réflexion concernant les recrutements (permanents, saisonniers) et à l’évaluation de ces agents
- Participer aux animations de la Ville
- Transmettre par anticipation les documents nécessitant une validation du Maire, et ou de la direction du service.
Merci de transmettre votre candidature à
Hôtel de Ville
2 rue du Maréchal Leclerc
BP 10082
10602 LA CHAPELLE SAINT-LUC
ou par mail : contractuels-rh@la-chapelle-st-luc.eu