Fête de l’Été à La Chapelle Saint-Luc - 2023

Contenu de la page : Fête de l’Été à La Chapelle Saint-Luc - 2023

C’est le rendez-vous qui marque l’entrée en période estivale. Il s’articule en une semaine festive et familiale où l’on peut profiter de spectacles et animations organisés par la Ville. Cette fête fédérative et populaire se déroule dans les lieux emblématiques de la commune.

UN JOUR, UNE ANIMATION :

• Samedi 17 juin de 15h à 18h au Parc Pierre Pitois : démonstration artistiques sportives et musicale. Les auditions de l’école de musique auront lieu à cette occasion dans un cade agréable.
  • Dimanche 18 de 15h à 16h à l’église Saint-Luc : concert de saxophone.
  • Lundi 19 de 18h à 20h sur le parvis du centre social Victor Hugo ANNULATION SUITE AUX ANNONCES MÉTÉOROLOGIQUES
  • Mardi 20 de 18h à 20h sur le parvis du centre social Victor Hugo : Concert BANDA.
  • Mercredi 21 de 14h à 21h30 sur le parvis de l’Hôtel de ville. ANNULATION SUITE AUX ANNONCES MÉTÉOROLOGIQUES
  • Jeudi 22 19h30 à 21h30 sur le parvis de l’Hôtel de ville  : Concert Electro.
  • Vendredi 23 juin de 19h à 20h à l’église Saint-Luc : concert de piano et chant lyrique.
  • Samedi 24 à partir de 11h au parc des Prés de Lyon  : organisation de l’Anim’Quartier" spécial été (barbecue, animations, poneys, structures gonflable...).

Les évènements organisés à l’extérieur seront annulés en cas de pluie.

École municipale de musique