La qualité de vie des Chapelains : une attention permanente

Contenu de la page : La qualité de vie des Chapelains : une attention permanente

La volonté de la commune de préparer un avenir durable passe par son engagement, dès maintenant, dans des actions susceptibles d’améliorer la qualité de vie des Chapelains.

L’objectif est de concilier les problématiques locales et planétaires selon le principe du développement durable.

Sur la base d’un diagnostic, des objectifs clairs et réalisables sont fixés pour les années à venir.

N’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire afin d’améliorer ensemble notre qualité de vie. Votre avis et vos propositions nous intéressent.

Ecrivez-nous !

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au service communication de la Mairie de La Chapelle Saint-Luc. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et rectification aux informations qui vous concernent en contactant la mairie. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Développement durable