Les locaux motivés « Ludovic de Preissac Jazz Trio »

Contenu de la page : Les locaux motivés « Ludovic de Preissac Jazz Trio »

Jeudi 25 juin 2020 à 19h30 - Durée : 2h
Musique Jazz - Tout public
Entrée libre sans réservation

Avec au piano : Ludovic de Preissac, contrebasse et batterie : invités surprises

« Les locaux motivés », c’est un projet musical dans lequel l’école de musique de la ville de La Chapelle Saint-Luc invite un groupe de musiques actuelles local. Ce dernier est le parrain du premier, sa « Loco-motive » ! Ils interprètent un morceau ensemble en 1re partie de concert.

C’est dans ce format en Trio que le pianiste Ludovic de Preissac peut exploiter et développer son style nourri de diverses influences.
Cela se traduit par des compositions qui privilégient rythmes latins et couleurs harmoniques tout aussi bien qu’un jazz ancré dans la tradition.

Accompagné par ces fidèles compagnons troyens, le répertoire laisse place à une jubilation et l‘envie de le faire partager.

Culture, loisirs

Centre culturel Didier Bienaimé

Services municipaux

Ecole municipale de musique