Optez pour l’application CentoLive

Contenu de la page : Optez pour l’application CentoLive

Recevez les alertes et les informations liées à notre commune grâce à l’application Centolive. Elle vous permet de consulter 7/7j les informations disponibles sur les panneaux lumineux, mais aussi de recevoir des notifications liées à la ville.

Grâce aux notifications CentoLive, vous êtes également informés en temps réel, des événements urgents et importants relatifs à votre commune.

Pour la télécharger, rien de plus simple : installez CentoLive via Play Store (Android) ou l’App Store (Iphone). C’est gratuit !

Pour recevoir les notifications, vous devez ajouter « La Chapelle Saint-Luc » à votre liste de favoris, puis autoriser la réception de notifications en provenance de CentoLive sur votre smartphone.

Communication et protocole

• 03 25 71 63 12