Réunions de quartiers

Contenu de la page : Réunions de quartiers

Les réunions de quartiers sont avant tout des rencontres avec les habitants des quartiers.

Elles sont animées par le Maire ou un adjoint.

Elles sont mises en place, de 18h30 à 21h, pour permettre à chaque Chapelain de s’exprimer sur des besoins ressentis dans son quartier et plus généralement, d’être instruit de l’ensemble des dossiers de la commune.

Les réunions de quartiers sont organisées annuellement sur chacun des six secteurs ( vieille ville, Fouchy, Chantereigne, les Hatées, la Zone Industrielle, la nouvelle Chapelle) :

Ordre du jour :

  • urbanisme ;
  • enquête publique suite à l’approbation du PLU ;
  • développement durable ;
  • informations sur les conseils citoyens ;
  • les travaux ;
  • vos questions.

Un verre de l’amitié clôture toujours ces soirées...

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion de votre quartier, n’hésitez pas à nous envoyer vos questions, grâce à notre formulaire, afin que nous puissions y répondre :
Ce formulaire nous permet de faire le lien avec les élus et les services concernés afin de pouvoir vous apporter une réponse, dans la mesure du possible, lors de la prochaine réunion de quartier.

Formulaire réunion de quartier


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au service communication de la Mairie de La Chapelle Saint-Luc. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et rectification aux informations qui vous concernent en contactant la mairie. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Contact

Services municipaux

Démocratie locale

Télécharger la Vcard