Titi tombe, Titi tombe pas

Mercredi 11 décembre 2019 à 15h - Durée : 40 minutes
Arts de la piste - Tout public dès 3 ans
Tarifs : 5 € et abonnement
Réservation au 03 25 74 92 12 ou reservation@la-chapelle-st-luc.eu.

Co-auteurs et interprètes : Pascal Rousseau et Lola Heude, Co-auteur et Mise en scène : Ami Hattab, Musiques : Marc Leroy, Costumes : Delphine Poiraud, Lumière : Damien Valade - Spectacle coproduit par : La 2Deuche/Lempdes, La Cascade/Pôle National des Arts du Cirque Ardèche-Rhône Alpes et la Ville de Saint-Quentin. Avec le soutien de : La Maline/ARDC La Couarde-sur-Mer, le Puits aux Images, la Ville de Melun et L’Espace Culturel Boris Vian, Scène conventionnée jeune public et adolescents des Ulis.

Titi, son truc à lui, c’est l’équilibre ! Qu’il fait avec tout et n’importe quoi. C’est un grand perfectionniste qui vit et joue seul dans son monde. Nana, elle, arrive avec sa fraîcheur, sa curiosité et sa liberté. Elle butine, virevolte et découvre tout avec naïveté. Le monde rond et vivant de Nana va rencontrer le monde carré et fermé de Titi. Leur rencontre va les questionner sur leurs vérités.

C’est un spectacle où l’équilibre des objets et des vies questionne les déséquilibres. Comment rendre compte de la vie par la verticalité de toute chose ?

Un moment hors du temps, plein de poésie, d’humour et d’universalité au travers du simple langage des corps et des objets.

TITI TOMBE, TITI TOMBE PAS - Cie Pascal Rousseau from CREA’CIRQUE on Vimeo.

Culture, loisirs

Centre culturel Didier Bienaimé

dec

Titi tombe, Titi tombe pas

Mercredi 11 décembre
à partir de 15h00
Arts de la piste - Durée : 40 minutes - Tout public dès 3 ans - Tarifs : 5 € et abonnement - Réservation au 03 25 74 92 12 ou reservation@la-chapelle-st-luc.eu.
Plus que 21 semaines !
Centre culturel Didier Bienaimé