En application des dispositions des articles L.123-6 et R.123-11 du Code de l’Action Sociale et des Familles, le Maire de La Chapelle Saint-Luc informe :
- les associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
- les associations familiales (désignées sur proposition de l’Union Départementale des Associations Familiales),
- les associations de personnes âgées et de retraités du département,
- les associations de personnes handicapées du département,
qu’il sera procédé prochainement au remplacement d’un membre nommé du Conseil d’Administration du Centre Municipal d’Action Sociale de La Chapelle Saint-Luc.
Lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes, sauf impossibilité dûment justifiée. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.
Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :
- dûment mandatées par l’association pour la représenter, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
- menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune ;
- qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au C.M.A.S, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du C.M.A.S ;
- qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.
Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à Monsieur le Maire au plus tard le lundi 7 novembre 2022 sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : CMAS – Hôtel de Ville – rue du Maréchal Leclerc – BP 10 082 – 10602 LA CHAPELLE SAINT-LUC ou par mail à l’adresse suivante : cmas@la-chapelle-st-luc.eu