La pré-inscription de votre enfant se fait en deux temps :
1/PRÉ-INSCRIPTION DE VOTRE ENFANT > EN MAIRIE
DU 3 AU 31 MARS 2025 SUR RDV : 03 25 71 63 26 standard disponible les après-midis. Les rendez-vous seront proposés le matin.
Documents à fournir (originaux et photocopies) :
- Livret de famille.
- Carnet de santé avec vaccins à jour.
- Justificatif de domicile (de moins de 3 mois).
- En cas de divorce ou de séparation une copie du jugement (fixant le lieu de résidence de l’enfant)
- Certificat de radiation si déjà scolarisé(e).
Lorsque le certificat d’inscription vous aura été délivré par la ville de La Chapelle Saint-Luc, vous devrez impérativement prendre contact avec la direction de l’école d’affectation.
2/INSCRIPTION DE VOTRE ENFANT > À L’ÉCOLE
L’école d’accueil de votre enfant vous sera communiquée à la validation du dossier d’inscription et un rendez-vous avec la direction de l’école vous sera proposé ensuite, ce qui officialisera l’inscription scolaire.
Découvrez les dates d’inscription dans les écoles élémentaires et maternelles.
Vous devez vous présenter à l’école muni :
- du document de pré-inscription fourni par la mairie,
- du carnet de santé avec vaccins à jour,
- du livret de famille ou acte de naissance,
- de photos d’identité (à voir avec l’établissement).
Les inscriptions périscolaires et extrascolaires débuteront prochainement, le téléchargement des dossiers sera possible ici
CONTACT
ENSEIGNEMENT
03 25 71 63 26
03 25 49 98 88
s.enseignement@la-chapelle-st-luc.eu
2 rue du Maréchal Leclerc
Hôtel de ville – BP 10082
10602 La Chapelle Saint-Luc Cedex