Le vide-grenier revient le 19 octobre 2025, de 8h00 à 17h30 à l’occasion de la 45e fête de la Saint-Luc.
Les dates d’inscriptions
- Pour les riverains et les commerçants situés dans la zone du vide-grenier : les inscriptions débutent le 3 septembre 2025.
- Pour tous les autres exposants : les inscriptions débutent à partir du 10 septembre 2025.
Vous avez jusqu’au 10 octobre pour participer !
Lieu d’inscription
Rendez-vous UNIQUEMENT à l’Hôtel de ville
du lundi au vendredi de 9h à 12h
le samedi 13 septembre lors de la permanence des élus durant les horaires d’ouvertures .
Les documents à présenter
- une photocopie recto-verso d’une pièce d’identité ou de la carte professionnelle
- le règlement signé
- le paiement correspondant
- une attestation sur l’honneur précisant ne pas avoir participé à plus de deux manifestations similaires durant l’année civile.
Les tarifs
- Pour les particuliers : 10 € pour 3 mètres linéaires. Un minimum de 3 mètres est requis et une augmentation de la surface est possible par multiple de 3.
- Pour les commerçants chapelains : 60€
- Pour les professionnels extérieurs : 120€