Employeur
Ville de la Chapelle Saint-Luc
Date de prise du poste
Dès que possible
Type de contrat
Contrat à Durée Déterminée
Durée du contrat
1 an
Horaires
Variables 30h/semaine
Contraintes
Travail en extérieur, week-end et jours fériés
Durée hebdomadaire de travail
À la vacation suivant les besoins du service
Salaire
Selon grille indiciaire adjoint technique
+ primes de vacances et de Noël au prorata du nombre d’heures effectuées
+ congés payés
Conditions de recrutement
Permis B obligatoire
ACTIVITES PRINCIPALES
Parc Pierre Pitois
• Accueil et comptage du public dans la loge par un agent
• Faire des tournées à tour de rôle avec ses collègues dans le parc
• Surveiller le bon fonctionnement des locaux du parc pendant l’ouverture…
• Vérifier et veiller à la sécurité du public dans le parc (branches cassées, verglas…)
• Ramasser les papiers et vider les poubelles le week-end si besoin
• Noter tous les incidents survenus dans le parc ou les suggestions du public sur la main courante
• Faire appliquer le règlement intérieur du Parc
Cimetière
• Accueil du public
• Surveillance des travaux réalisés par les entreprises.
• Accueillir et suivre les deuils sur l’administratif et le bon déroulement.
• Désherbage des allées.
Espaces Verts
Arrosage des arbres et des massifs avec cuve sur camion.
ACTIVITES SECONDAIRES
• Réparer les enclos animaliers en cas de nécessité
• Faire le ménage en cas de l’absence de l’agent attribué au ménage
• Gestion des groupes (écoles, mariages…)
SAVOIRS
• Savoir accueillir le public
• Savoir prendre des responsabilités
SAVOIR-FAIRE
• Respecter et garder son calme au contact du public
• Prévenir sa hiérarchie ou les urgences en cas de problème ou d’accident
• Nettoiement du parc
Constat et alerte de l’état de la propreté des espaces publics et sensibilisation des usagers
• Surveiller et alerter de la présence de dépôts sauvages
• Repérer les pollutions ou dégradations des espaces publics
• Observer les lieux d’implantation des corbeilles à papier et vérifier leur adéquation aux besoins du public
• Rendre compte à sa hiérarchie des dégâts constatés sur le secteur
• Prendre l’initiative d’une intervention de premier niveau à titre préventif ou curatif
Médiation et relations à l’usager
• Informer la population des règles de propreté, de tri sélectif et d’hygiène dans le parcet de savoir-vivre
• Prévenir et contrôler les incivilités de l’espace public : dépôts d’encombrants
• Réparer ou alerter sa hiérarchie pour coordonner les actions de réparation des dégradations
SAVOIR-ETRE
• Goût du travail en équipe
• Aime travailler en extérieur
• Respect de la hiérarchie
• Courageux
• Dynamisme et rigueur
• Efficacité
• Rapidité
• Sens de l’autonomie
Merci de transmettre votre candidature par mail à l’adresse suivante :
contractuels-rh@la-chapelle-st-luc.eu
Ou par courrier :
HÔTEL DE VILLE
Rue du Maréchal Leclerc
BP 10082
10602 LA CHAPELLE SAINT-LUC