CENTRE EPIDE DE LANGRES

EPIDE

Activités

L’EPIDE est un établissement au service de la jeunesse. L'objectif : l’insertion sociale et professionnelle de jeunes qui incarnent l’avenir. Une mission : les amener à reprendre le contrôle de leur vie, trouver une orientation qui leur correspond, et réussir dans la vie active.

 

Contactez la cellule recrutement et insertion du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Public concerné

Demandeurs d'emploi
Langres
Contact(s) : Didier HENRIOT
logo-epide

Rechercher dans le site...

Alerte info

Les services de l'État Civil, des pièces d'identités, l'accueil et le standard téléphonique seront exceptionnellement fermés le vendredi 15 mai 2026.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les vacances d'été approchent, vérifiez dès maintenant la validité de votre carte d'identité et/ou de votre passeport !

Pour demander une nouvelle pièce d'identité, vous devez :

- prendre rendez-vous

- apporter des photos d'identité datant de moins de 6 mois

- apporter la CNI et/ou le passeport en votre possession

- apporter un justificatif de domicile en format papier, ainsi que toute pièce indiquée par l'agent de mairie.

 À défaut, le dossier ne pourra pas être traité.

Face au n°10 rue Emile Littre

Suite à la demande de la société Troyes Rénovation réalisera des travaux de réfection de la toiture.
Les travaux auront lieu du 23 mars au 22 mai 2026, face au n°10 rue Emile Littre.

Rue Marcel Pagnol et rue Louis Aragon

Suite à la demande de la Société BOUYGUES-CONSTRUCTION, des bennes et des manitous seront stockées sur des emplacements de places de parking, dans le cadre d'un chantier de ravalement de façades.
Ce du 12 décembre 2025 au 12 décembre 2027.

 

Avenue Jean Jaurès
La Ville réalisera des travaux de création d'un emplacement au profit des véhicules utilisés par des personnes handicapées face au n°40 avenue Jean Jaurès. Une signalisation spéciale sera mise en place.

Consultez la répartition et l'emplacement des nouvelles places

 

Comptant sur votre compréhension.