Comité Citoyen Jeunes

Le Comité Citoyen Jeunes, créé en 2020, est une instance participative permettant aux jeunes de s’inscrire dans une démarche semi autonome de civisme, de citoyenneté et de mise en place de projets collectifs par et pour les jeunes.
Tout jeune chapelain résidant ou étant scolarisé à La Chapelle Saint-Luc, âgé de 13 à 18 ans peut être membre du CCJ.

Le CCJ, son histoire

Le CCJ est composé d’anciens élus du conseil municipal jeunes et/ou des jeunes ayant participé aux projets, actions du CMJ. Ils ont fait connaître leur souhait de continuer leur investissement pour la Ville mais également le désir de mettre en place des projets par et pour les jeunes de la commune.

Après des rencontres avec l’élu de référence, M. BRAUN 1er adjoint au Maire, et un travail collaboratif, la création du CCJ a été votée à l’unanimité par le conseil municipal lors de la séance du 29 septembre 2020.

DÉCOUVREZ LES JEUNES À L’ORIGINE DU CCJ

Les membres du comité 2023-2024 :

• ALIEVA Minara
• BOMBANA Lemuel
• CALICAT Séfora
• CHAU Lolita Leng
• CHAMLAL Safia
• MAKELE Abigaëlle
• MATSIONA Hans
• VONDADE Adriana
• VONDADE Graziella

Contact(s)

Comité citoyen jeunes
44 avenue Jean Moulin - 4e étage - 10 600 La Chapelle Saint-Luc,

Rechercher dans le site...

Alerte info

Vous souhaitez contacter la crèche, merci d'utiliser ces numéros.
03 51 59 83 71 (à utiliser en priorité)
03 51 59 83 72

Le numéro 06 25 50 26 86 ne doit plus être utilisé.

Merci de votre compréhension.

La structure sera fermée le 17 et 18 septembre ainsi que du 29 septembre au 1er octobre 2026.
Merci de votre compréhension.

La société ENERGYPLUS, réalisera une campagne de démarchage à domicile auprès des clients particuliers pour le compte du fournisseur d'énergie ENGIE, du 7 au 30 septembre 2026.
 
Ils seront amenés à proposer des offres de contrat d’énergie et des services liés à l’énergie.